Back Office Officer - Réserve de recrutement
Extralegale voordelen: Assurance groupe, GSM, Jours de récupération, Prime Bonus
Présentation
Le talent porte ses fruits de manière double lorsqu'il est bien exploité, c'est une conviction que nous partageons.
Chez Q Jobs, nous avons, au sein de notre groupe, toute la gamme de services nécessaires pour concrétiser cette ambition : du recrutement (Staffing) à tous les services RH imaginables, en passant par la sécurité et la prévention.
Notre culture d’entreprise ? Ouverte et familiale : chez nous, les avis et idées de chacun sont valorisés, et nous offrons la liberté de vous épanouir à votre manière au sein de l’entreprise.
Quelles seront vos fonctions ?
Votre mission principale consiste à décharger les recruteurs et les responsables d'agence des tâches administratives quotidiennes :
- Traitement des salaires
- Renouvellement des contrats, gestion des absences pour maladie, documents d'annulation
- Documents de démarrage, vérification des contrats
- Organisation des examens médicaux
- Planification des formations pour les intérimaires
- Administration générale : intempéries, C4, fiches de paie, accidents du travail, attestations d’emploi, chèques-repas, etc.
- Gestion des courriels
- Saisie des offres d’emploi dans notre système et publication sur les réseaux sociaux
- Gestion des stocks : commande de vêtements de travail, matériel promotionnel et fournitures de bureau
Recrutement
- Participation aux journées de l’emploi
- Assistance aux agences dans le recrutement d’intérimaires
Qui cherchons-nous ?
- Vous avez une première expérience administrative
- Vous êtes communicatif(ve)
- Orienté(e) client
- Doté(e) d’un esprit pratique
- Animé(e) par un sens commercial
- Précis(e) et rigoureux(se)
- Collégial(e) et d’esprit d’équipe
- Proactif(ve)
- Motivé(e)
Qu'est-ce que nous vous offrons ?
Vous rejoindrez un groupe ouvert, informel et familial. Notre fondatrice, Tessy Damen, prend volontiers le temps de faire connaissance avec chacun et est très impliquée dans l’entreprise.
De plus, de nombreuses activités amusantes sont organisées chaque année pour renforcer l’ambiance familiale, comme une fête du personnel, des activités de team building, une journée familiale, etc.
En plus d’un salaire adapté à votre profil, vous pouvez vous attendre à un package intéressant avec des avantages supplémentaires.
Vous travaillerez depuis l'une de nos agences en Wallonie.
Pouvons-nous vous aider ?
Poser une question au recruteur
Dominique Godart