Gestionnaire Administration des Ventes

TOURNAI
Production & Industrie / Vente & Achat
Adviseur Commercial (Employé)
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence: 20209

Présentation

Pour notre client situé dans la réion de Tournai, nous recherchons un profil de Gestionnaire Administration des Ventes.

Quelles seront vos fonctions ?

  • Gestion administrative de la relation client
  • Suivi des commandes via un ERP
  • Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits 
  • Planification et le suivi des livraisons 
  • Contrôle des retours de marchandises et la résolution des litiges 
  • Traitement des plaintes 
  • Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI tel que le taux de service

Qui cherchons-nous ?

  • Par votre formation ou expérience, vous avez acquis une bonne maîtrise dans la réalisation de tâches administratives avec idéalement une première expérience dans un service après-vente ou en gestion de litiges
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que le Pack Office et êtes à l’aise avec l’utilisation d’un ERP
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et vous faites preuve d’une grande capacité d’auto-organisation vous permettant de respecter des délais et de gérer des situations imprévues
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais (Connaissance de l’anglais est un atout)
  • Grace à votre enthousiasme vous mettez tout en œuvre pour fournir un travail de qualité

Qu'est-ce que nous vous offrons ?

  • En vue d'un contrat fixe
  • Temps-plein 
  • Très chouette entreprise 
Postulez maintenant

Cet emploi est proposé par

Q Jobs Tournai
Avenue De Maire 44 7500 Tournai
Fermé

Pouvons-nous vous aider ?

Poser une question au recruteur

Alizée Gaonac'h

Postulez maintenant

Téléchargez un CV dans l'un des formats suivants : .pdf, .doc, .docx.
Téléchargez une lettre de motivation dans l'un des formats suivants : .pdf, .doc, .docx.