Gestionnaire Administration des Ventes
TOURNAI
Production & Industrie
/ Vente & Achat
Adviseur Commercial
(Employé)
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence:
20209
Présentation
Pour notre client situé dans la réion de Tournai, nous recherchons un profil de Gestionnaire Administration des Ventes.
Quelles seront vos fonctions ?
- Gestion administrative de la relation client
- Suivi des commandes via un ERP
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits
- Planification et le suivi des livraisons
- Contrôle des retours de marchandises et la résolution des litiges
- Traitement des plaintes
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI tel que le taux de service
Qui cherchons-nous ?
- Par votre formation ou expérience, vous avez acquis une bonne maîtrise dans la réalisation de tâches administratives avec idéalement une première expérience dans un service après-vente ou en gestion de litiges
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que le Pack Office et êtes à l’aise avec l’utilisation d’un ERP
- Vous êtes rigoureux, méthodique et vous faites preuve d’une grande capacité d’auto-organisation vous permettant de respecter des délais et de gérer des situations imprévues
- Vous parlez couramment le français et le néerlandais (Connaissance de l’anglais est un atout)
- Grace à votre enthousiasme vous mettez tout en œuvre pour fournir un travail de qualité
Qu'est-ce que nous vous offrons ?
- En vue d'un contrat fixe
- Temps-plein
- Très chouette entreprise
Pouvons-nous vous aider ?
Poser une question au recruteur
Alizée Gaonac'h