Administration du projet

Villers-le-Bouillet
Administration et Secrétariat / Administration & Secrétariat
Employé de bureau (Employé)
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence: 19297

Présentation

APK Group, le catalyseur du futur. Nous sommes une entreprise de croissance leader dans le monde des infrastructures intelligentes et durables pour les villes de demain. C'est ce que nous faisons depuis 1960. Huit secteurs sont au cœur de notre existence : l'eau, l'énergie, la mobilité, les télécoms, le paysage, le recyclage, les techniques sans tranchée et la construction. Nous exerçons ces activités avec plus de 2 300 collaborateurs au BENELUX et en Allemagne.

Quelles seront vos fonctions ?

En tant qu'Administrateur(trice) de Projet, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités liées aux ressources humaines, au suivi des chantiers, ainsi qu'à la gestion des factures entrantes et sortantes. Vos responsabilités seront variées, touchant à plusieurs aspects essentiels de la gestion de projet.

Parmi vos tâches, citons :

Comme adjoint(e) vous effectuerez de nombreuses tâches d'appoint liées aux RH, au suivi des chantiers, au suivi des factures entrantes et sortantes. 

Vos tâches quotidiennes se composent donc de plusieurs parties : 

  • Suivi des prestations, 
  • Préparation des décomptes, de la facturation, 
  • Suivi des factures entrantes, 
  • Déclaration de chômage temporaire, 
  • Déclaration au checkin at work, 
  • Créer et suivi des demandes d'impétrants et des autorisations des communes. 

Suivi du chantier 

  • Suivi des matériaux livrés par les chauffeurs sur chantier. 

Suivi des dommages et incidents avec la compagnie d'assurance et le client. 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous pouvez travailler de manière indépendante mais avez également l'esprit d'équipe. 
  • Vous êtes motivé et faites preuve d'initiative. 
  • Vous savez mettre de l'ordre, planifier et êtes doué pour les tâches administratives. 
  • Vous osez présenter vos propres idées et les mettre en œuvre dans les opérations quotidiennes. 
  • La connaissance ou l'intérêt pour l'administration de la paie est un atout majeur. 
  • Une connaissance pour la construction ou le génie civil est également un atout. 

Qu'est-ce que nous vous offrons ?

Un emploi stimulant et varié, avec un haut degré d'autonomie et des possibilités d'évolution, dans lequel vous pourrez développer votre personnalité, votre expertise et vos compétences au sein d'une valeur reconnue dans le monde de la construction et des infrastructures. Vous travaillerez dans une organisation familiale à structure horizontale, où la coopération, le respect et l'accent sur les résultats sont essentiels. 

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Cet emploi est proposé par

APK Solutions
Haltstraat 50 3900 Pelt
Fermé

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