ASSISTANT COMMERCIAL FR/ANG/NL (H/F)

Tournai
Production & Industrie / Administration & Secrétariat
Employé de bureau (Employé)
Temps plein, Intérim - possibilité de fixe, Poste de jour
Référence: 18698

Présentation

Pour un de nos clients dans la région de Tournai,nous recherchons un(e) assistant(e) commercial confirmé!

Tu te considères comme un super héros ou une super héroine des bureaux (biensur sans la cape, mais avec un téléphone et une souris d'ordinateur)?

Avec toi chaque commande arrive à bon port et ce même si le GPS décide de prendre des vacances?

Tu transformes le chaos en ordre parfait avec un simple clic?

Si tu as répondu oui à toutes ces questions, alors tu es celui ou celle que nous recherchons.

Quelles seront vos fonctions ?

  • Tu assureras la gestion des relations clients par email, téléphone, vidéoconférence.
  • Tu seras l'interface permanent entre les différents interlocuteurs du client et les services internes incluant la production, le planning, la logistique, le marketing/design, la qualité et les achats.
  • Tu suivras l'intégralité du développement des nouveaux produits (la création de la fiche produit,propositions tarifaires, jusqu'à leur lancement).
  • Tu géreras les relations avec les organismes extérieurs(agences de design, les laboratoires d'analyse, etc.)
  • Tu géreras et traiteras les commandes (E-mail, Fax ou EDI).
  • Tu géreras l'optimisation des transports (route / mer) à l’internationa.l
  • Tu feras le suivi des documents liés à l’exportation (douanes etc).
  • Tu feras le suivi facturation et paiements (relances fréquentes).
  • Tu prépareras des audits qualité et des visites clients.
  • Tu prépareras  et participeras aux salons internationaux de l’alimentaire.
  • Tu feras le support administratif et logistique.

Qui cherchons-nous ?

  • Tu as au minimum un bachelier avec une orientation en traduction, secrétariat ou économie
  • Tu es trilingue FR/ANG/NL . L’Allemand, l’Espagnol sont des plus.
  • Tu connais le milieu de la Grande Distribution (alimentaire ou non)
  • Tu es à l’aise dans un contexte international
  • Tu as une excellente organisation dans ton travail 
  • tu sais gérer les priorités
  • Tu as une bonne résistance au stress
  • Tu es flexible
  • Tu es pro-actif
  • Tu maîtrises les outils informatiques (word, excel, power point, etc.)
  • Tu as de l’ambition et tu souhaites développer tes compétences

Qu'est-ce que nous vous offrons ?

Nous te donnons la possibilité de t'épanouir dans une entreprise de renommée internationnale.

Nous t'offrons un contrat intérim en vue d'engagement

salaire à convenir avec l'employeur selon l'expérience.

Envoie ta candidature à tournai@qjobs.be

 

Postulez maintenant

Cet emploi est proposé par

Q Jobs Tournai
Avenue De Maire 44 7500 Tournai
Fermé

Pouvons-nous vous aider ?

Poser une question au recruteur

Olivier Depellecyn

Postulez maintenant

Téléchargez un CV dans l'un des formats suivants : .pdf, .doc, .docx.
Téléchargez une lettre de motivation dans l'un des formats suivants : .pdf, .doc, .docx.